Article au format texte pour impression
Emplois et stages

Offres d’emplois


La SNPN est une association à but non lucratif. Elle emploie un personnel restreint chargé soit de tâches administratives, soit de tâches de gardiennage, de suivi scientifique ou d’animation de réserves naturelles (Camargue et Grand-Lieu). En conséquence les postes à pourvoir sont rares mais vous pouvez nous faire parvenir une lettre de motivation et un CV que nous conserverons pour le cas où une opportunité se présenterait.


Offres de stages


Les possibilités d’accueillir des stagiaires, même non rémunérés, sont faibles du fait d’un encadrement limité. Néanmoins, si vous avez des compétences avérées en sciences naturelles appliquées à la protection de la nature, vous pouvez vous rapprocher de nous, en particulier de nos établissements de Camargue et de Grand-Lieu. Nos travaux en cours peuvent éventuellement correspondre avec le thème d’un de vos stages d’étude.
Compte tenu du nombre de demandes d’emplois ou de stages qui nous parviennent, vous ne recevrez un courrier de notre part qu’en cas de réponse positive.
Remarque : sous réserve de place disponible, nous pouvons passer gratuitement une petite annonce de demande d’emploi ou de stage dans notre revue Le Courrier de la Nature. Envoyez votre texte au Courrier de la Nature - Petites annonces.

Documents : clic icone
Stage. promotion Fête des mares
type : PDF
taille : 98.4 ko
Télécharger la dernière version d'Adobe Reader