Article au format texte pour impression
Fête des mares 2016 : organisez et labellisez vos manifestations !
- Communiqué de presse du 8 avril 2016

Organisez une manifestation dans le cadre de la Fête des mares du 30 mai au 5 juin 2016

Version PDF ici

Nous vous proposons de participer à la Fête des mares et ainsi rejoindre le réseau des acteurs impliqués dans cette dynamique en organisant une manifestation entre le 30 mai et le 5 juin 2016.

Labelliser votre manifestation « Fête des mares » vous permettra de bénéficier des outils de communication mis à disposition par la coordination nationale (affiches, flyers, etc.). Votre événement sera ainsi inscrit dans la programmation officielle.


Labellisez votre événement sur www.zones-humides.eaufrance.fr/fête-des-mares. Faites le avant le 6 mai pour apparaître dans les programmes !


Un événement coordonné par la Société nationale de protection de la nature (SNPN) avec l’appui du Pôle-relais « mares, zones humides intérieures et vallées alluviales » (porté par l’AFEPTB).

Organiser un événement annuel dédié aux mares est l’occasion de mieux les faire connaître et de sensibiliser le grand public à l’intérêt de les préserver.

Ainsi, tous les ans durant la première semaine de juin, la Fête des mares propose de nombreux événements sur l’ensemble du territoire national : des sorties nature, des expositions, des conférences, des chantiers, des journées techniques, des inventaires, etc.

Plus d’informations sur le portail de la Fête des mares : http://www.snpn.com/spip.php ?rubrique234.

Documents : clic icone
Communiqué du 8 avril 2016. Fête des mares.
type : PDF
taille : 558.6 ko
Télécharger la dernière version d'Adobe Reader